Bientôt : un nouveau vin mousseux bio raffiné !

Aussi biologique qu’équitable. Aussi bon qu’il est beau. Une palette de couleurs dorées, des perles fines. Un régal pour les yeux et les papilles.

Arômes floraux raffinés alternant avec des notes d’agrumes, typique des raisins torrontés. Parfait pour un apéritif rafraîchissant ou en accompagnement d’un dessert fruité.

Oxfam Fair Trade achète ce vin mousseux selon les principes du commerce équitable à la coopérative La Riojana, établie dans le nord-est de l’Argentine.

Servir entre 8 et 10 °C. Mis en bouteille en Argentine. Disponible dès mi-janvier 2020.


Related Articles

Nouveau dans notre assortiment : pâte à tartiner, bio et sans huile de palme

Qui n’aime pas une tartine avec pâte à tartiner ? Chez soi, au boulot, comme petit déjeuner ou casse-croûte, ... plein de possibilités. L’un des favoris est sans doute la pâte à tartiner aux noisettes. Sur demande de pas mal de clients nous avons désormais la version bio qui...

Pâte à tartiner avec et sans huile de palme, pourquoi ?

Équitable, bio et sans huile de palme : c’est notre nouvelle pâte à tartiner aux noisettes. La grande question reste évidemment : qu’en est-il précisément de la pâte à tartiner ‘classique’ avec huile de palme qui continue être disponible dans notre assortiment ?

Emballage durable pour le jus de fruit et les autres produits équitables

Traiter avec respect les gens qui produisent ce dont nous avons besoin au quotidien. C’est l’essence de la démarche d’Oxfam Fair Trade. Mais nous voyons au-delà du commerce équitable. Une durabilité juste signifie aussi respecter la planète. Nos produits se présentent donc autant que possible dans un emballage durable.

Quand le lapin de Pâques contribue à un revenu équitable !

Les cloches de Pâques apporteront-elles du chocolat équitable pour vous et vos collègues cette année ? Oxfam Fair Trade propose une gamme de délicieux chocolat de Pâques de la meilleure qualité, fabriqué avec le savoir-faire belge traditionnel et des produits équitables du Sud.