Nouveau dans notre assortiment : pâte à tartiner, bio et sans huile de palme

Qui n’aime pas une tartine avec pâte à tartiner ? Chez soi, au boulot, comme petit déjeuner ou casse-croûte, … plein de possibilités. L’un des favoris est sans doute la pâte à tartiner aux noisettes. Sur demande de pas mal de clients nous avons désormais la version bio qui est en plus sans huile de palme !

Un vrai charmeur alors, cette pâte aux noisettes équitable; et tout à fait contemporain.

Voulez-vous en savoir plus sur l’huile de palme utilisée dans les produits d’Oxfam ? Veuillez lire cet article.


Related Articles

Café Oxfam = café équitable le mieux vendu de Belgique

Servir le café équitable du numéro un du café équitable peut faire le bonheur de vos collègues et surtout des caféiculteurs. Découvrez ici pourquoi et comment faciliter votre « coffee switch ».

Pâte à tartiner avec et sans huile de palme, pourquoi ?

Équitable, bio et sans huile de palme : c’est notre nouvelle pâte à tartiner aux noisettes. La grande question reste évidemment : qu’en est-il précisément de la pâte à tartiner ‘classique’ avec huile de palme qui continue être disponible dans notre assortiment ?

Emballage durable pour le jus de fruit et les autres produits équitables

Traiter avec respect les gens qui produisent ce dont nous avons besoin au quotidien. C’est l’essence de la démarche d’Oxfam Fair Trade. Mais nous voyons au-delà du commerce équitable. Une durabilité juste signifie aussi respecter la planète. Nos produits se présentent donc autant que possible dans un emballage durable.

Café d'Oxfam Fair Trade : le plus vendu, le plus d'impact

Oxfam a acheté son premier café en Tanzanie en 1971. C’était le premier café 100 % équitable de Belgique. Aujourd'hui c’est la marque de café équitable la plus vendue. Découvrez ici pourquoi on a également le plus d'impact.