Fruits de mer à déguster l’esprit léger

Les fruits de mer sont de retour, plus savoureux que jamais. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de notre chocolat « Bite to Fight » au délicieux cacao de Côte d’Ivoire. Pour ce cacao, Oxfam paie une prime flexible supplémentaire, en plus de la prime et du prix minimum fairtrade.

Cette prime est directement versée à la coopérative en Côte d’Ivoire, qui l’investit dans des initiatives durables et axées sur l’avenir. Notre chocolat « Bite to Fight » laisse donc un goût doublement agréable !

De plus, le fourrage praliné crémeux des nouveaux fruits de mer ne contient pas d’huile de palme. Vous pouvez donc en profiter l’esprit léger… et les partager sans hésiter, car ces fruits de mer sont aussi bons qu’ils sont beaux et font un cadeau d’affaires parfait.


Related Articles

Nouveau : café en grains décaféiné bio équitable

À découvrir sans tarder : le café en grains décaféiné bio équitable, le dernier-né de nos cafés en paquets d’un kilo. En grains, pour une excellente préservation des arômes naturels, car l’amateur du café décaf souhaite aussi un café qualitatif.

Faire Sinterklaas 2019

Saint Nicolas s’engage également pour un revenu équitable !

Le Saint Nicolas emporte-t-il cette année-ci du chocolat équitable pour vous et vos collègues ? Oxfam Fair Trade offre une gamme de chocolat Saint Nicolas de la meilleure qualité, faite selon les traditions belges et associé aux produits venant de commerce équitable du Sud.

Nouveau : miel en flacon doseur

Découvrez notre miel bio dans son nouveau flacon doseur PET, pratique et 100% recyclable.

Cover Geschenkenfolder Oxfam Fair Trade 2019

Guide d'inspiration pour les cadeaux de fin d'année

Vous souhaitez donner un cadeau équitable et délicieux à vos employés ? Laissez-vous inspirer par notre dépliant pour des cadeaux originaux pour chaque occasion !