Fruits de mer à déguster l’esprit léger

Les fruits de mer sont de retour, plus savoureux que jamais. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de notre chocolat « Bite to Fight » au délicieux cacao de Côte d’Ivoire. Pour ce cacao, Oxfam paie une prime flexible supplémentaire, en plus de la prime et du prix minimum fairtrade.

Cette prime est directement versée à la coopérative en Côte d’Ivoire, qui l’investit dans des initiatives durables et axées sur l’avenir. Notre chocolat « Bite to Fight » laisse donc un goût doublement agréable !

De plus, le fourrage praliné crémeux des nouveaux fruits de mer ne contient pas d’huile de palme. Vous pouvez donc en profiter l’esprit léger… et les partager sans hésiter, car ces fruits de mer sont aussi bons qu’ils sont beaux et font un cadeau d’affaires parfait.


Related Articles

Quand le lapin de Pâques contribue à un revenu équitable !

Les cloches de Pâques apporteront-elles du chocolat équitable pour vous et vos collègues cette année ? Oxfam Fair Trade propose une gamme de délicieux chocolat de Pâques de la meilleure qualité, fabriqué avec le savoir-faire belge traditionnel et des produits équitables du Sud.

Santé, il y a plus de rosé !

Un apéro sur l’herbe n’est pas complèt sans un verre rafraîchissant de vin rosé. Dans la gamme prix-combattante de 365, nous connaissons déjà le vin rouge et blanc. Et désormais aussi la version rosé !

Les vins bio d'Oxfam dans la presse

Simonne Wellekens a mis en avant quelques vins bio d'Oxfam dans De Standaard Magazine du 11/01/2020, dont deux bouteilles de notre partenaire La Riojana qui sont actuellement en route vers nos entrepôts.

Critique de la maître-sommelière en bière Sofie Vanrafelghem

La bière est incontournable au menu pour Sofie. À l’instar du vin, elle se marie à la perfection avec tous les mets, même les plus raffinés. Nous lui avons soumis les bières JUSTE. Découvrez ici ce qu’elle en a pensé dans une critique sans fard.