Oxfam Fair Trade chocolat a un nouveau look

A partir de septembre, nos tablettes de chocolat Oxfam Fair Trade se draperont dans un nouvel emballage. Avec les nouvels emballages de Bite to fight (for a fair income), Oxfam met sa nouvelle politique de prix pour les partenaires en Côte d’Ivoire sous la loupe.

Bite to fight chocolade assortiment

Le pionnier Fair Trade versait une prime supplémentaire, et augmentait donc fortement le prix payé pour ce cacao. Ainsi, Oxfam-Wereldwinkels veut combler le fossé à obtenir un revenu juste pour les producteurs de cacao de l’Afrique de l’Ouest. En lisez plus.


Related Articles

#StaySafe koffiepauze

Conseils pour un coin café sûr en période de corona

[vc_column width="3/4"] Quel plaisir de pouvoir à nouveau tailler une petite bavette entre collègues autour de la machine à café après avoir passé autant de temps chez soi! Mais comment faire pour que ces pauses café soient parfaitement sûres? Voici quelques conseils pour les employeurs et les employés…

aluminium vrije verpakking deca koffie met pijl

Nouveau conditionnement écologique pour le café : film sans alu et emballage extérieur en carton

Les paquets de café sous vide de 250 g gardent la même apparence mais utilisent désormais un film sans aluminium. L’emballage multipack (12 x 250 g) est dorénavant en carton.

Café Oxfam = café équitable le mieux vendu de Belgique

Servir le café équitable du numéro un du café équitable peut faire le bonheur de vos collègues et surtout des caféiculteurs. Découvrez ici pourquoi et comment faciliter votre « coffee switch ».

Nouveau dans notre assortiment : pâte à tartiner, bio et sans huile de palme

Qui n’aime pas une tartine avec pâte à tartiner ? Chez soi, au boulot, comme petit déjeuner ou casse-croûte, ... plein de possibilités. L’un des favoris est sans doute la pâte à tartiner aux noisettes. Sur demande de pas mal de clients nous avons désormais la version bio qui...