Oxfam Fair Trade chocolat a un nouveau look

A partir de septembre, nos tablettes de chocolat Oxfam Fair Trade se draperont dans un nouvel emballage. Avec les nouvels emballages de Bite to fight (for a fair income), Oxfam met sa nouvelle politique de prix pour les partenaires en Côte d’Ivoire sous la loupe.

Bite to fight chocolade assortiment

Le pionnier Fair Trade versait une prime supplémentaire, et augmentait donc fortement le prix payé pour ce cacao. Ainsi, Oxfam-Wereldwinkels veut combler le fossé à obtenir un revenu juste pour les producteurs de cacao de l’Afrique de l’Ouest. En lisez plus.


Related Articles

Nouveau : café en grains décaféiné bio équitable

À découvrir sans tarder : le café en grains décaféiné bio équitable, le dernier-né de nos cafés en paquets d’un kilo. En grains, pour une excellente préservation des arômes naturels, car l’amateur du café décaf souhaite aussi un café qualitatif.

Faire Sinterklaas 2019

Saint Nicolas s’engage également pour un revenu équitable !

Le Saint Nicolas emporte-t-il cette année-ci du chocolat équitable pour vous et vos collègues ? Oxfam Fair Trade offre une gamme de chocolat Saint Nicolas de la meilleure qualité, faite selon les traditions belges et associé aux produits venant de commerce équitable du Sud.

Nouveau : miel en flacon doseur

Découvrez notre miel bio dans son nouveau flacon doseur PET, pratique et 100% recyclable.

Fruits de mer à déguster l’esprit léger

Les fruits de mer sont de retour, plus savoureux que jamais.