Nouveau : jus de pomme 100 % belge

Bientôt, le jus de pomme Oxfam Fair Trade viendra des vergers belges en conversion vers l’agriculture biologique. En tant que fournisseur de produits équitables, nous soutenons également les agriculteurs d’ici, parce qu’eux aussi font face à des difficultés dans le secteur.

    Oxfam Fair Trade 21108

    Jus de pommes belge fraîchement pressé 20 cl

     0,57 TVA excluse
    Oxfam Fair Trade 21011

    Jus de pommes fraîchement pressé 1 l

     2,36 TVA excluse

Ce choix fait partie d’un processus plus large, dont vous pouvez lire plus de détails dans notre communiqué de presse. Nous gardons les bouteilles en verre et les formats de 20 cl et 1 l (à partir de décembre). Cependant, les code-barres, les numéros d’articles et les prix changent.

Pourquoi ce nouveau jus de pomme ?

  • Jus de pomme belge 100 % fraîchement pressé, donc plus de jus à base de concentré.
  • Grâce à la coopération avec des agriculteurs locaux, nous réduisons les kilomètres alimentaires.
  • Vous soutenez également les petits agriculteurs dans la conversion vers l’agriculture biologique.

« En conversion » signifie que le producteur travaille complètement selon les principes biologiques, en attendant le certificat bio. Sur le sol belge, la quantité de pommes cultivées biologiquement est insuffisante pour répondre à la demande croissante. Voilà la raison pour laquelle Oxfam utilise actuellement des pommes provenant de vergers en conversion vers l’agriculture biologique.


Related Articles

Oxfam Fair Trade 20263

Nouveau : Campesino Chardonnay

Le Campesino Chardonnay est le résultat du travail des petits producteurs de vin, membres de Red del Vino à Colchagua. Ce vin blanc est actuellement en route pour nos entrepôts !

De Wullok Blankenberge

Les auberges de jeunesse choisissent également Oxfam Fair Trade !

Le « Wullok » à Blankenberge a choisi pour les produits Oxfam Fair Trade. Pendant votre séjour ici, vous buverez toujours du café Oxfam au petit-déjeuner !

Semaine Du Commerce Equitable 2018

Semaine du Commerce Equitable

Pendant la Semaine du Commerce Equitable nous nous battons pour un secteur du cacao équitable et durable. Pour les amateurs de produits purs et équitables: savez-vous que nous avons également de la pâte à tartiner au chocolat dans notre assortiment?

Produits au miel

De retour : pain d’épice bio !

Juste à temps pour la rentrée à l’école: le Pain d’épices au miel bio Maya, avec du miel que nous achetons directement chez notre partenaire Maya Vinic du Chiapas dans le sud du Mexique.