Message à nos clients

Nous voulons vous assurer que nous ferons tout dans nos possibilités pour que vous gardiez votre confiance en notre organisation, aujourd’hui et dans le futur.

Cher partenaire,

En tant qu’organisation qui lutte contre la pauvreté et l’inégalité, actuellement chez Oxfam nous parcourons quelques jours difficiles. Les révélations de mauvaise conduite et d’abus fait par quelques collaborateurs qui travaillaient pour Oxfam Grande-Bretagne et les articles à ce sujet qui en suivaient, brossent un tableau qui va absolument à l’encontre de toutes les valeurs d’Oxfam.

Bien qu’Oxfam-Wereldwinkels et Oxfam Fair Trade (qui font partie d’Oxfam-en-Belgique) ne sont pas impliqués directement, en tant que membre de la grande famille Oxfam, l’atmosphère scandaleux de ces derniers jours influence nos propres opérations. Nous avons déjà fait part de notre choque et notre perplexité dans ces derniers jours. Nous condamnons avec force les faits révélés.

Par contre, nous ne voulons pas que notre travail quotidien de valeur -pour lequel nous luttons au quotidien- soit ombragé complètement. Nous allons continuer à accomplir notre mission: donner à tout le monde une opportunité à une vie plus digne, par nos relations de commerce équitable.

Nous voulons vous assurer que nous ferons tout dans nos possibilités pour que vous gardiez votre confiance en notre organisation, aujourd’hui et dans le futur. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous désirez plus de clarifications.

En vous remerciant,

Luc Van Haute
Directeur Général Oxfam-Wereldwinkels / Oxfam Fair Trade

Erik Van den Begin
Président Oxfam-Wereldwinkels / Oxfam Fair Trade


Une récolte réussie de huile d’olive

La nouvelle récolte d’huile d’olive est arrivée! Cette huile d’olive...

Nouveau de la Palestine: les dattes Mehjoul

Ces dattes tendres, juteuses et extra grandes sont de qualité...